Loop au centre de toutes vos missions

Loop vous permet de maîtriser les coûts informatiques du cabinet tout en proposant à chacun de vos clients la solution qui lui correspond.

Comment ça marche ?

Comme toutes les applications du cloud, Loop vous facture à la consommation, par dossier, et sans engagement.

Le prix du dossier (SIREN) varie en fonction du régime fiscal, du nombre d'écritures et des outils collaboratifs déployés avec le client.

Ce modèle de facturation est évolutif et agile. Il vous permet de démarrer rapidement et sans investissement vos premiers dossiers et de réduire vos charges au fur et à mesure où vos clients adoptent le travail collaboratif.

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Migrez facilement votre cabinet sur Loop

  • Reprise des données de votre solution existante

    Avec Loop, récupérez toutes vos données sans effort !

    La reprise des données n’est plus un frein au changement et à votre évolution technologique. Loop vous permet de reprendre automatiquement l'ensemble des données de vos dossiers (dossier permanent, comptabilité, immobilisations, données N-1 des états financiers) à partir de votre solution existante.

    Il vous suffit juste de disposer de l'archive de chaque dossier et du dernier fichier EDI pour l’intégrer vous-même et en 2 minutes, dans Loop. Cela vous permet d’effectuer votre migration par étapes et à votre rythme : tout d’abord, les dossiers collaboratifs et en tenue puis, au cours de la période fiscale, les dossiers en révision.

  • Formation agile des collaborateurs

    Avec Loop, bénéficiez d’une prise en main rapide et intuitive !

    Il faudra seulement 4 jours aux collaborateurs de votre cabinet pour maîtriser entièrement l'application de production Loop et apprendre à déployer les outils collaboratifs en fonction du profil des clients : GED, robot comptable, application mobile,…

  • Support des collaborateurs et des clients

    Avec Loop, profitez des avantages de la digitalisation tout en vous assurant une période fiscale sereine !

    Un chef de projet Loop, dédié, vous accompagne tout au long de la phase de déploiement.

    Nos spécialistes en comptabilité et en fiscalité assurent un support client pour répondre aux questions des collaborateurs du cabinet par email, chat ou téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 18h et, en période fiscale, également le samedi de 9h à 12h.

    Nous nous chargeons également d’assister vos clients dans le cas de problèmes techniques.

  • Prise en main facile Loop vous accueille dans une interface familière et importe automatiquement les données de votre ancienne solution.

  • Hébergement & sécurité L’accès à Loop est sécurisé et vos données sont hébergées, en Europe, dans le Cloud Azure de Microsoft.

  • Assistance Les conseillers de Loop vous assistent en direct par téléphone, chat et email.

  • Un acteur de référence Loop gère déjà plus de 70,000 entreprises et compte KPMG comme premier client.